DPE Paris 19eme 75019

DPE Paris 19eme – 75019

Pour mettre en vente votre bien, ou pour le louer, vous devez contacter un professionnel du diagnostic immobilier. À Paris 19, ces diagnostics immobiliers peuvent être demandés à nos diagnostiqueurs. Compétents, dynamiques, à l’écoute et responsables, ils effectueront vos diagnostics immobiliers, à Paris 19, de manière à assurer votre sécurité et celle du futur occupant des lieux.

Peut-être devrez-vous en effet remettre au futur occupant le DPE , un diagnostic amiante, un diagnostic plomb, un diagnostic gaz ou encore un diagnostic électricité, voire un ERNMT (état des risques naturels miniers et technologiques) ? Pour le savoir, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous ferons notre possible pour vous permettre de concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.

Pour vérifier si la ville de Paris est contaminée par les termites; Vérifier ici.

 

Paris 19eme – 75019 La Villette

Avec un peu plus de 186 000 habitants, le XIXe arrondissement de Paris est réparti, comme tous les autres en quatre quartiers administratifs.

Le quartier de la Villette où se trouve le dernier pont levant encore en fonction (9 000 manoeuvres par an environ), sous lequel passe le canal de l’Ourcq qui rejoint le bassin de la Villette. Le quartier du Pont-de-Flandre, avec le pont du même nom qui, quant à lui, enjambe le canal Saint-Denis. C’est également dans ce quartier que se tenaient les anciens abattoirs.

Le quartier d’Amérique tire son nom d’une fausse rumeur, qui disait qu’autrefois le plâtre, extrait des carrières locales, aurait servi à bâtir la Maison-Blanche aux Etats-Unis.

Le gypse était également extrait dans ce quartier. Une grande partie de son parc immobilier a fait l’objet de réhabilitation dans les années 1960 et au-delà. Le quartier Combat rappelle qu’en ces lieux, et jusqu’en 1850, des combats d’animaux étaient régulièrement organisés avec des chiens contre diverses bêtes, telles que des taureaux ou encore des sangliers.

Aujourd’hui, le futur acquéreur ou locataire d’un bien immobilier est systématiquement informé de l’état réel du bien immobilier qu’il s’apprête à occuper.

En effet, le DDT (Dossier de diagnostic technique) est obligatoire avant la transaction. Les rapports des diagnostics immobiliers obligatoires y sont annexés.

Google Maps