Diagnostic immobilier Levallois Perret-92300

Diagnostic immobilier Levallois-Perret 92300

Vous allez bientôt vendre ou louer le logement dont vous êtes propriétaire à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine ? Contactez-nous au préalable ! Sachez en effet avant toute chose que la réglementation en vigueur prévoit que vous remettiez à l’acheteur ou au locataire un dossier de diagnostic technique (DDT), comprenant notamment selon les cas, un diagnostic amiante, un diagnostic électricité, un diagnostic plomb ou encore un diagnostic gaz, voire dans certains cas un diagnostic termites ou un ERNMT (état des risques naturels miniers et technologiques).

Expert certifiée et assuré effectue l’ensemble des diagnostics obligatoires en un seul passage.
Les missions qui nous sont confiées sont réalisées dans le respect des normes et des textes réglementaires pour votre sérénité et celles de vos acquéreurs ou locataires.

Nous demeurons ensuite à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et celles de vos interlocuteurs.

Pour vérifier si la ville de Levallois Perret est contaminée par les termites; Vérifier ici.

 

LEVALLOIS-PERRET 92300

Commune des Hauts-de-Seine en Ile de France, Levallois-Perret se trouve au nord-ouest de Paris. Si aujourd’hui la ville est la plus densément peuplée de l’Hexagone, elle le doit évidemment à la croissance. A l’origine d’ailleurs, Levallois est un simple quartier de Clichy. Son territoire était sou la protection de l’abbaye de Saint-Denis qui l’exploitait pour la viticulture. Ce n’est qu’en 1867 que Levallois-Perret voit le jour officiellement suite à une opération immobilière menée par Nicolas Eugène Levallois. Le bourg accueille ensuite des industries diverses comme la Biscuiterie Millez ou l’usine Citroën. De nombreux grands groupes y ont toujours leur siège.

Superficie : 241 ha par km2, Levallois-Perret serait la ville la plus densément peuplée de France. Bien évidemment, cela signifie que les immeubles d’habitation de grande taille sont nombreux sur le sol communal.  Levallois compte désormais 44 hectares d’espaces verts publics, soit 18 % de sa surface. Levallois s’est vue attribuer trois fois, le Grand Prix National du fleurissement au Concours National des Villes et Villages Fleuris.

Les résidences modernes poussent aussi comme des champignons et le moindre terrain disponible est dédié à l’accroissement du nombre de logements disponibles à Levallois Perret. Pas étonnant donc que le marché immobilier levalloisien soit particulièrement actif et que les entreprises expertes en diagnostic aient de belles opportunités à saisir.

C’est en particulier le cas de DiagTech-Expert, la société parisienne spécialiste du diagnostic immobilier à Levallois Perret ayant vu le trafic sur sa ligne téléphonique 06 34 14 00 19 augmenter très largement.

Google Maps