Diagnostic DPE Paris 18eme 75018

Diagnostic DPE PARIS 18 – 75018

Spécialiste dans le domaine du diagnostic immobilier Dpe sur Paris Ces transactions doivent obligatoirement passer par un diagnostiqueur immobilier certifié ayant les assurances adéquats.

Notre clientèle se compose de particuliers, sociétés civiles, avocats pour les ventes de fonds de commerce et institutions.

Il y a un large éventail de diagnostic immobilier. Ils seront en fonction de l’acte effectué.

Pour mettre en vente votre bien, ou pour le louer, vous devez contacter un professionnel du diagnostic immobilier. À Paris 19, ces diagnostics immobiliers peuvent être demandés à nos diagnostiqueurs. Compétents, dynamiques, à l’écoute et responsables, ils effectueront vos diagnostics immobiliers, à Paris 19, de manière à assurer votre sécurité et celle du futur occupant des lieux.

Peut-être devrez-vous en effet remettre au futur occupant le DPE , un diagnostic amiante, un diagnostic plomb, un diagnostic gaz ou encore un diagnostic électricité, voire un ERNMT (état des risques naturels miniers et technologiques) ?

Pour le savoir, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous ferons notre possible pour vous permettre de concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.

Mais aussi près de chez vous… Diagnostic immobilier Paris

 

Pour vérifier si la ville de Paris est contaminée par les termites; Vérifier ici.

 

PARIS 18 – 75018

Le 18e arrondissement de Paris est un des vingt arrondissements de Paris. Situé sur la rive droite de la Seine, il comprend une partie de l’ancienne commune de Montmartre et de l’ancienne commune de la Chapelle, rattachées à Paris en 1860. Il est le deuxième arrondissement de la ville par sa population, après le 15e arrondissement.

Aux termes de l’article R2512-1 du Code général des collectivités territoriales (partie réglementaire), il porte également le nom d’« arrondissement des Buttes-Montmartre »3, mais cette appellation est rarement employée dans la vie courante.

Le 18e arrondissement est traversé par les artères des Boulevard Barbès et Boulevard Ornano qui séparent initialement les populations à bas et moyens revenus (Quartier de la Chapelle; Quartier de la Goutte-d’Or) des populations relativement plus aisées (Quartier des Grandes-Carrières; Quartier de Clignancourt)4. Néanmoins, depuis de nombreuses années et à l’instar des quartiers voisins, le profil économique et social de l’arrondissement dans son ensemble subit les transformations relatives à un phénomène de gentrification significatif.

 

Google Maps